27 janvier 2016

Vitaminé...

..  ce givre .







shootée à la vitamine givrée..   suis-je donc givrée..?
ou juste vitaminée ..  ?

 

16 commentaires:

  1. Wow j'adore, que tes photos sont belles et féériques, gros coup de coeur pour la première! Bise et bon mercredi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Les beautés sucrés !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série, j'adore la troisième où la feuille est juste ourlée d'une multitude de petits diamants !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Oh des photos vitamines qui nous donnent le moral par leur couleur et la beauté de leur ourlet de givre.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as tout saupoudré de sucre ???? belles photos !
    Gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel27/01/2016 08:42

    Superbes photos givrées... fais attention de ne pas devenir aussi "givrée" en restant dehors par ce froid.... remarque, cela ferait sûrement une très belle photo....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoins Nini on dirait du sucre, comme celui qu'on met sur le bords des verres de Marguarita.
    Le givre sublime la nature.
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  8. Petites feuilles confites...

    RépondreSupprimer
  9. Quand on est givré comme ça, j'adore. Pas de danger pour qui que ce soit.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes macros qui donnent la pêche!!!

    RépondreSupprimer
  11. De superbe macros, j'apprécie, d'autant que toujours pas de gel chez moi.
    Merci pour ces jolies photos.
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour chere Estelle, mais comment fais tu pour avoir de si beau givre, serais tu givrée ? non bien sur !! tres rare le givre chez nous, une question de froid et d'humidité sans doute, superbes tes photos, bravo, bonne soiree et grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Rappelle moi où tu vis , car tu en as de beaux clichés givrés.
    Ici même pas ces gelées alors que je suis en montagne !!!!
    Bisous et bonne fin de journée Lucia

    RépondreSupprimer
  14. Délicieuses vitamines givrées...
    Tes photos sont vraiment chouettes!
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Estelle tu nous offre une merveilleuse série sur le givre c'est de toute beauté j'adore la première photo de cette fleur orange bravo c'est magnifique bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.