17 janvier 2016

Dessus, dessous..

Le pissenlit -




Beaucoup de fleurs s'épanouissent sans être vues...

 

17 commentaires:

  1. Beaucoup de gens n'aiment pas cette fleur et pourtant, elle est toute belle, je la trouve magnifique!!! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la couleur de la fleur et petite j'offrais souvent des bouquets
    de pissenlit à ma mère mais aussi à ma grand mère ! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Une fleur qui me fait penser au soleil! bon dimanche Estelle

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel17/01/2016 08:48

    Très belles photos de cette jolie fleur de pissenlit...c'est une belle fleur "couleur soleil" et, comme dit Mitou, on en faisait souvent des bouquets quand nous étions petites.... quant aux pissenlits, j'aime bien aussi les manger en salade avec des petits croutons aillés....
    Très bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie fleur discrète, comme un petit soleil !
    Soleil qui était là hier, le sera-t'il encore aujourd'hui ...?
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. oui mais ce matin comme hier elles sont recouvertes de neige
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bon jour Estelle,
    Mais toi tu les a vues !
    Un peu tôt, mais voilà...
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Joli, vu de dessous, avec des jolis bokehs derrières

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! Qu'il est bon d'admirer la couleur vive des pissenlits vue de dessus !
    On a toute la vie pour les regarder par-dessus,
    on aura toute la mort pour se reposer en dessous ...

    RépondreSupprimer
  10. Il résiste à tout même s'il n'est pas toujours le bienvenu!

    RépondreSupprimer
  11. joli et discret le pissenlit, mais quand il est tout jeune et non fleuri, il est excellent en salade !! bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  12. De belles images ... et la vue du dessous est superbe. ..
    Bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien dommage de ne pas les regarder de plus près, elles méritent que l'on s'intéresse à elles.

    RépondreSupprimer
  14. Pas encore de pissenlits chez nous mais tes photos sont bien belles et donnent envie d'une bonne salade de pissenlits (lol) !!!

    J'ai grand Plaisir à retrouver tes pages après ma pause et te souhaite une belle semaine hivernale !


    Bises du cœur !


    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Estelle c'est vrai que ce pissenlit est très joli surtout lorsque il est en fleur moi je le trouve beau quand même bon dimanche froid bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  16. C'est une belle fleur, le pissenlit ! mais c'est un peu tôt ... comme tout le reste d'ailleurs
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.