20 janvier 2016

Aïe.. bobo.

Le Pinson des arbres


ne montre qu'une seule patte..









Je ne sais pas ce qu'il a,   il  va pourtant dans la mangeoire.




17 commentaires:

  1. Qu'il est mignon cette petite boule de plumes!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Petite boule toute mignonne ,j'espère qu'il n'a pas été attaqué par un chat !
    bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Oh le pauvre, il est tout mignon pourtant, j'espère qu'il ne souffre pas !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit pinson est trop chou...
    il a peut-être une seule patte, mais il a deux ailes...
    bizzzzz ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout mignon...ce repose peut être ou il a trop mangé... chez moi ce matin il est dans son assiette. Bise bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Son petit bec jaune est tout mimi .
    Il se repose peut-être ?
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle
    Je crois qu'il faut lui laisser le temps de récupérer. Les animaux et les oiseaux se gèrent parfaitement
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. m trinckquel20/01/2016 08:42

    Il est tout mignon... peut-être qu'il est blessé, peut-être qu'il récupère.... l'as-tu vu voler ? s'il continue à manger, c'est sûrement "bon signe"....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement, il peut voler…

    RépondreSupprimer
  10. Oh pauvre petit pinson !!! j'espère que sa patte n'a rien de grave !
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bon jour Estelle,
    Cela arrive une blessure à une patte, mais les oiseaux s'en sortent très bien avec une seule.
    Le nombre de Goélands, Mouettes ou passereaux que je rencontre avec une patte amputée par les fils de pêche ou autres choses laissées dans la nature est impressionnant.
    Jolis portraits.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air frigorifié. Jolis clichés. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Espérons que ce n'est qu'une histoire de perspective de photos et pas de blessure...

    RépondreSupprimer
  14. il est possible qu'il ait une patte cassée, le pauvre, il peut encore voler, c'est deja bien ! bonne soiree ises

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Estelle il est trop joli cet oiseau j'espère que tout va bien pour lui c'est une très belle série j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  16. Comme il est beau ... j'espère que sa petite patte va bien ...
    Tes photos sont très belles Estelle.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.