07 janvier 2016

Seront en avance ..

..   les Iris.


Iris en bouton 4 Janv.2016

19 commentaires:

  1. Wow déjà??? L'iris est une fleur que j'aime beaucoup, j'en ai dans mon jardin et ici, elles fleurissent au mois de juin! Bise et bon mardi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Estelle
    Il ne faudrait pas un grand coup de gel !
    j'aime ces fleurs
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. en effet la nature est complètement perdue par ce cliamt
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon jour Estelle,
    C'est fou ! Ils n'en sont pas encore là chez moi, mais cela ne saurait tarder.
    S'il y a un coup de gel, ça va faire très mal !
    S'il n'y en a pas, cela va engendrer d'autres soucis au printemps.
    Le planète ne tourne plus très rond.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si, ça y est, je suis rentrée cet après-midi, et ils étaient aussi en fleurs !!!!!!!!!
      Bises Estelle

      Supprimer
  5. m trinckquel07/01/2016 07:57

    Déjà ? comme il ne va pas manquer de geler un de ces jours, je ne sais pas s'ils arriveront jusqu'au bout de leur floraison.... la Nature est complètement déboussolée.... J'espère que tu auras le temps d'en profiter (et de les photographier pour notre plus grand plaisir). Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout est en avance !(ou en retard !)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Lorsque j'étais dans le var j'en ai vu des minis .
    Celui que tu montre va être d'une sublime couleur
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  8. Ils défient le temps et s'en fichent des saisons ! Ils vont bientôt décorer admirablement ton jardin Estelle. Passe une bonne journée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  9. Mon Dieu pourvu qu'une bonne gelée ne vienne pas freiner l'espoir de jolies fleurs, c'est vraiment n'importe quoi ce temps !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Quel chamboulement, j'ai vu des jonquilles et un cognassier du Japon complètement fleuri dans un jardin de ma rue!

    RépondreSupprimer
  11. Et l'hiver qui s'annonce pour la semaine prochaine , pauvre fleurs désemparées :-(
    Dans le jardin , les jonquilles sont sorties chez moi aussi ...
    Bon après midi Estelle !

    RépondreSupprimer
  12. Il fait tellement doux que les plantes poussent comme si elles étaient au début du printemps , mais si jamais le froid arrivait elles seront abîmées pour celles qui sont en fleurs .
    Mais cela fait plaisir à voir la floraison des iris .
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Estelle ce n'est pas croyable que ces iris soit déjà à ce niveau c'est vrai qu'il n'y a plus de saison mais ils sont très jolis ces iris bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  14. Rhooooo !!! mais y a plus de saison !!!!
    Bizzzz bone soirée

    RépondreSupprimer
  15. Janvier 2016, comme c'est bizarre, les pâquerettes fleurissent déjà par-ci par-là, et j'ai cueilli une framboise encore hier ...

    RépondreSupprimer
  16. C'est un peu tôt mais bon...moi j'ai des jonquilles . bisou Estelle

    RépondreSupprimer
  17. Eux non plus ne comprennent pas ce qui se passe ....

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.