24 janvier 2016

Avec un peu de soleil..

.. ça va toujours mieux.







Les Chardonnerets élégants sont très présents et souvent.. 

20 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont beaux et élégants !
    jolies photos chez nous je n'en vois pas !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça ...!!!! Et bien ton resto doit vraiment être excellent, quel bonheur tous ces petits visiteurs !
    Excellent dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel24/01/2016 08:37

    Quelle chance tu as d'en avoir autant chez toi ! c'est vrai que ton "restau 4 étoiles" attire beaucoup de monde.... j'en ai vu dans mon village mais jamais dans mon petit jardinet (les moineaux, mésanges, rouges-gorges, merles viennent sans problème... les chats de ma voisine aussi....).
    Très bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes ces élégants .... c'est pas juste tu veux pas m'en envoyer quelques uns ????
    Gros bisous, belle journée de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu dimanche un reportage sur le trafic des chardonnerets ....je ne pensais même pas que çà pouvait exister !!!!
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est beauuu ils ne viennent pas cette année les chardonnerets chez moi...merci de nous faire partager! bise

    RépondreSupprimer
  6. Ici il n'y en pas .
    Ils sont beaux avec leur petite tête colorée de rouge
    Bizzz et bonne journée Lucia

    RépondreSupprimer
  7. Bon jour estelle,
    Je vois que le resto est bien apprécié et qu'il y a queue à l'entrée ;-)
    J'adore, c'est vraiment génial de pouvoir les observer.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour douce Estelle, que tes photos sont belles, ils sont tellement mignons!!! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala quel bonheur ces petits oiseau ! Il sont superbes !
    Et tes photos aussi ...
    Belle journée Estelle

    RépondreSupprimer
  10. merveilleux ces oiseaux, en particulier le chardonneret élégant , tres belles photos, merci chère Estelle, bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Je crois que la maison est bonne pour avoir tant de petits locataires.
    De bien jolies photos. Je suis admirative. Bises de bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les chardonneret, ils sont vraiment beaux

    RépondreSupprimer
  13. Élégants, ils le sont!!!
    Quelle belle visite à ton resto gourmand...
    Tes photos sont très belles.
    Bon dimanche, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les chardonnerets, ils me font penser à des clowns
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Estelle alors là c'est vraiment magnifique ces photos d'oiseaux bravo bon dimanche bisou

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont très beaux en effet ! ici au jardin je n'en vois pas , ce sont les mésanges et les sittelles qui viennent le plus ...
    Très belles photos !
    Bonne soirée Estelle .

    RépondreSupprimer
  17. De la très belle visite dans ton jardin.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Des chardonnerets quelle chance, je n'en vois plus dans mon jardin, la dernière photo est très belle!

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.