10 janvier 2016

Bivouac..

...  en Saône et Loire.







..  en bord de route, comme  déco de fin d'année ,    j'aime ça. 

Bien mieux que les ...

guirlandes,strass,brillants,perles,plumes,paillettes,boules,suspensions,sapinsartificiels,dorés,blancs,rouges,étoiles,boîtes-cadeaux,déguisements,barbeblanche,pèresNoëlgrimpeursetgrimpants,neigefactice,décosfêtesdivers,cotons,stickers,pochoirsblancs...

 




16 commentaires:

  1. Oh, c'est très original et tout beau, très différent! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Estelle
    Pour moi c'est pas noël mais j'aime beaucoup quand même !
    un peu de lumière des boules et des strass + des guirlandes j'aime aussi !
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Original...je suis en accord avec toi ! je respecte mais ça fait plaisir que nos pensées se croisent...bise bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. En effet cela change et c'est plutôt original , je suppose que tous enfants qui passaient par-là devait être heureux.
    Bisous et bon dimanche Lucia

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui et moins couteux et moins polluant...

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel10/01/2016 08:28

    Original... mais très étonnant comme décorations de Noël ! Sans en faire trop, j'aime bien quand même les décorations "traditionnelles" de Noël... mais chacun ses goûts...
    Très bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi j'aime bien, mais pas comme déco de fête, je trouve que ça ne fait pas du tout Noël, désolée je reste très classique sur ce coup-là !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Oh la ! Tu es parti chez les indiens ? Originale mais rien à voir avec les fêtes de Nöel. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Les indiens ont débarqué chez toi ! Ils ont bien fait et en plus, ils ne craignent pas le froid sous les tipis ! Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. bravo bien vu , ça n'a peut être rien à voir avec Noël , en tout cas c'est original , et fort bien fait, ça peut rester toute l'année, ça au moins !
    bon dimanche et grosses bises, chère Estelle !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Estelle,
    Oui, moi aussi j'aime beaucoup, c'est très sympa et original.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Oui j'aime beaucoup également !
    Belle journée à toi Estelle

    RépondreSupprimer
  13. Très original , çà change effectivement :-)
    Bon dimanche Estelle !

    RépondreSupprimer
  14. Sympa même si on ne voit pas bien la relation avec nos fêtes traditionnelles!

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, nos cowboys et nos amérindiens sont partis faire la fête chez vous!?!... même Yogi l'ours et ses amis...
    Heureusement, le bonhomme de neige est resté chez nous... :))))
    Bisous♥♥♥


    RépondreSupprimer
  16. C'est insolite et beau !
    Je remarque que j'ai beaucoup de retard ....
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.