01 janvier 2016

Bonne année ! !

...  et c'est reparti pour un tour.




Que cette nouvelle année vous conserve en santé, vous apporte joie et bonheur,   profitez des bons moments en famille et entre amis.

Et..

espérons que les terriens retrouvent le respect, la tolérance des différences..

19 commentaires:

  1. Oh que j'aime la grande roue, elle est magnifique! Un gros merci chère Estelle! Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2016 soit pour toi et tous les tiens une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année à toi aussi !
    une bonne santé du bonheur de la joie
    et de belles photos à partager !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel01/01/2016 08:37

    J'adore ton commentaire et la photo qui l'accompagne ! et j'espère aussi de tout cœur que ta dernière phrase se réalise... il ne faut pas qu'une "poignée de fous" fasse tout basculer....
    A mon tour, je te souhaite tous les bonheurs du Monde en ce premier jour de l'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Estelle, une nouvelle année est là ....pour toi et les tiens, que 2016 vous apporte la joie, la santé, le bonheur tout simplement et nous apporte à tous la Paix et la tolérance ! ...amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo pour commencer cette nouvelle année.
    Je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens, le meilleur possible pour cette année 2016.
    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Estelle, où est 2016 dans cette grande roue de la vie ?!!!!
    Que cette année t'apporte plein de belles et grandes surprises dans tous les domaines. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle,
    Merci pour tes bons voeux et merci pour cette belle photo de la roue, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2016 que la joie, le bonheur et la santé soient au rendez-vous !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle image ... la roue qui tourne ... comme le temps ... un temps que je te souhaite doux et chaleureux, rempli de paix et d'amour.
    Belle année à toi Estelle

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette grande roue! Oui, espérons que l'humanité...... s'humanise, il serait grand temps! Bonne année à toi aussi Estelle et à tous les tiens!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage sur mon blog. Je te souhaite également une très bonne et heureuse anné
    Je t'embrasse.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  11. Que ta photo est belle et lumineuse/
    Je te souhaite une merveilleuse année remplie de petits bonheurs et de Santé. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Merci Estelle meilleurs vœux à toi et ta famille. De belle journée pour faire tes jolies photos . bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle année 2016, en espérant que tes voeux soient comblés !
    J n'étais pas vraiment absente, mais pas très présente pour cause de famille .....
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Estelle,
    Magnifique photo pour commencer cette nouvelle année !
    Je te souhaite une bonne et heureuse année.Que 2016 soit, pour toi et tes proches, comme un feu d'artifice, plein de moments forts, brillants, d'émotions, de bonnes surprises.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ,super prise,belle photo,meilleurs voeux de bonheur ,santé ,bonne nuit ,bises.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup, très belle année 2016 à toi également Estelle ! Joie et bonheur pour toi et les tiens, sans oublier la santé sans laquelle rien ne serait possible !
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Un gros merci Estelle,
    La roue de la nouvelle année s'est mise à tourner...
    Je souhaite que celle-ci t'apporte tout le bonheur que tu espères
    Je t'embrasse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tes voeux, Estelle, je te souhaite également une bonne année 2016 remplie de bonheur et de bonne santé.
    J'espère que tu as passé de belles fêtes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Que 2016, Estelle, t'apporte joie quotidienne et grands bonheurs, pour toi et tes proches !!
    Amicalement, RV

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.