18 janvier 2016

Mariage réussi...

Oui, oui, le L'hiver et le Printemps... 

 je les ais vus tous les deux,  hier matin..




 Lequel va résister .. ?

 

20 commentaires:

  1. De magnifiques photos ! les fleurs n'ont même pas l'air de souffrir ....
    Gros bisous, belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait, c'est très beau
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai vu les deux saisons et ce matin avec -7° c'est l'hiver qui vient saluer les fleurs !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel18/01/2016 08:44

    Qu'elles sont belles, ces fleurs "saupoudrées" de neige ! si ce n'était qu'un "saupoudrage" qui a vite fondu, je pense que tes fleurs vont tenir le coup....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Estelle,
    Des photos magnifiques, je ne sais quoi penser soit l'un soit l'autre ?
    Belle semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Vivent les mariés alors. Je ne sais pas quelle est ta région, mais c'est joli.
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  7. oui mon cognassier est identique ce matin encore
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Wow j'adore, que tes photos sont belles, superbes!!! Bise et bon lundi tout doux!

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos !! un mariage réussi :) ils tiendront tous les deux ..
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Joli saupoudrage, mais espérons sans trop de dégâts...

    RépondreSupprimer
  11. Avec le grand froid annoncé je crains pour les fleurs :-/

    RépondreSupprimer
  12. Les fleurs sont coquettes
    Et se poudrent de blanc
    Avant de se montrer ...
    De belles images Estelle
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Les fleurs sont coquettes
    Et se poudrent de blanc
    Avant de se montrer ...
    De belles images Estelle
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Quoi de plus beau que des fleurs dans la neige...
    enfin, pour moi qui vit dans le nord et qui ne voit que de la neige en hiver... d'ailleurs, elle tombe encore ce matin!
    Tes photos sont exquises et je te souhaite que le printemps l'emporte...
    Bon début de semaine, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. C'est beau ! tes photos sont superbes... bisou

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Estelle superbe photo de ces fleurs avec ce peu de neige il faut voir comment la saison va continuée pour ces très jolies fleurs bonne soirée bisou

    RépondreSupprimer
  17. C'est très beau mais il ne faudrait pas que la neige reste pas trop longtemps car elle risque de < brûler> les fleurs.
    Bonne soirée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer
  18. Superbes ces photos Estelle.
    Elle est arrivée chez nous aussi mais n'a pas tenu le coup.
    Merci et bonne soirée. Biz

    RépondreSupprimer
  19. L'hiver quand même ...! La météo annonce du froid, mais rien que de plus normal !
    En tous cas jolie photo de ce cognassier sous la neige !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.