03 janvier 2016

La Buse variable.

Elle vient tous les jours dans la prairie en face de ma maison, 


et elle attend sa proie,



comme mon chat. 'Ti chat Mimi ...




Pas facile et pas top, les photos au travers des vitres des la véranda..




Ha, voilà, c'est mieux, je suis sortie tout doucement, pour pouvoir m'approcher un peu, et prendre ces 2 clichés.




C'est quand même exceptionnel qu'une buse vienne si près des maisons, à environ 15 mètres..

15 commentaires:

  1. bonjour chère Estelle , elle est merveilleuse cette buse, tout comme le Ti Chat Mimi, oui c'est rare d'en voir une de si près , bonne année et heureux dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie chance qu'elle ne se soit pas envolée ,elles ont l'ouïe très fine
    et sont très peureuses !Je les aime beaucoup aussi
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo est particulièrement réussie ! Et j'adore " Ti chat Mimi ", à l’affût !!!
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Véranda ou pas, tes photos sont superbes, Estelle !
    C'est rare de voir une buse si près des habitations mais quel plaisir elle te donne à poser, rien que pour Toi ! Chançeuse :-)
    Merci pour ce beau partage.
    Que cette année 2016 te soit souriante.
    Bon dimanche.
    Bisou sans oublier le câlin à Ti chat Mimi.

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel03/01/2016 08:41

    Elle est superbe (même au travers des vitres de la véranda)et tu as eu de la chance qu'elle reste tranquillement à poser pour toi... je trouve que certains animaux sont de moins en moins farouches... Ton chat est bien sûr aussi très beau....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les voir posé sur les poteaux au bord de la route... bonne journée Estelle bise

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle,
    Des photos fabuleuses, il doit y avoir quelque chose de très intéressant si cette buse vient si près !
    Une caresse à Ti chat Mimi :)
    Bon dimanche, bises !

    RépondreSupprimer
  8. Et qui a eu la proie ??? Belles photos !
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles prises de vue de cette visiteuse!

    RépondreSupprimer
  10. je remarque que la prairie d'en face est bien interessante ! je vois des buses sur des poteaux et autres branches, je ne les ai jamais vues ainsi !

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie série de photos, je n'ai jamais réussi à approcher une buse de si près.
    Bon dimanche.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  12. Wow, son bec est impressionnant, superbes tes photos! Bise et bon dimanche rayonnant de joie!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle rencontre au jardin!
    Et tes photos sont très belles.
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos, avec ces deux là tu es bien protégée des rongeurs.
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. tes photos aussi sont exceptionnelles
    bonne année
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.