08 janvier 2016

Pour l'hiver..

.. j'ai un bonnet ..


Il m'a bien protégée du gel, l'autre jour..



Mais, si  je l'enlève  aujourd'hui,  euh..  hé bien, fait pas trop froid, et ce n'est que de la pluie,



et la pluie rend belle ..



19 commentaires:

  1. coucou Estelle
    Avec la pluie on fait aussi de belles photos !mais je commence à en avoir un peu marre
    trop c'est trop !!lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos Estelle !
    Et son bonnet l'a bien protégée du froid, elle n'a pas gelé !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. waou tes photos sont superbes
    le gel met la pointe de douceur qui va bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. givrée elle est tres belle aussi, bonne journee chere Estelle, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chez toi ça fait froid cela te permet de nous faire de belles séries photographiques , j'en suis jalouse , lol
    Bisous et douce journée Lucia

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel08/01/2016 08:11

    Toutes les photos sont superbes... mais la "givrée" encore plus ! on dirait vraiment que la fleur a un joli bonnet de laine en tricot sur la tête....
    Très bonne journée.... Ici, j'en ai un peu assez de la pluie... on n'avait plus l'habitude...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle,
    Toutes les photos sont très belles, ma préférence va à la photo givrée :)
    Belle journée, bises !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette très belle série de photos
    Mes meilleurs vœux pour 2016

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Déjà une belle promesse printanière

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Estelle, c'est tout beau, j'adore!!! Tes photos sont superbes! Bise et bon vendredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  11. Super ! de belles photos ! givre ou pluie la rendent plus belles !
    Et la pluie, il y en avait besoin .....
    Bizzz bon après-midi

    RépondreSupprimer
  12. ☆☆☆
    Parée de gel
    Ou de gouttes d'eau
    Comme elle est belle ...
    ☆☆☆
    De belles images Estelle
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Jolie déclinaison d'une belle qui sait séduire en se servant des artifices de la nature!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Estelle un magnifique reportage avec des très jolies photos j'apprécie cette belle série bravo bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie série Estelle, superbe avec le bonnet, très bien su, et à présent, belle éclosion.
    Bisous et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  16. Comme c'est beauuu Bravo Estelle! Bise bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Avec ou sans givre, c'est une beauté...
    Ta bannière est très jolie
    Bon weekend, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. C'est tellement beau. Bravo pour ces très jolies photos.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.