30 janvier 2016

Reflets d'acier..

..  en hiver sur le lac.





Lac de Cormoranche sur Saône - Ain.

15 commentaires:

  1. Un bien joli miroir aux reflets et ton glacés !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Ces paysages sont très beaux.
    Bon week-end
    Bernard

    RépondreSupprimer
  3. La première et dernière mes préférées c'est beau... bon samedi Estelle bise

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première photo avec ses jolis reflets !
    Cet endroit a l'air si calme, c'est un vrai bonheur !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. La première a ma préférence !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel30/01/2016 08:24

    Magnifique ! la première a aussi ma préférence avec ses beaux reflets..... ta promenade a été très agréable autour de ce plan d'eau.... merci de nous en avoir fait profiter.
    Très bon samedi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon jour Estelle,
    C'est un très beau billet que tu nous offres ce matin, j'aime beaucoup ces paysages.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. De merveilleuses photos ! Brav o
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Gros gros coup de coeur pour ta 1ère photo. Bisous et bon samedi Lucia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Estelle,
    Comme la plupart de tes lectrices, j'ai un gros coup de cœur pour la première, sa lumière, sa composition et ses reflets.
    Très gros bisous et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour douce Estelle, qu'il est beau ce lac, tes photos sont tellement belles, superbes! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  12. La première est superbe, ce qui n'enlève rien aux autres d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes belles , mais la première je la trouve superbe !
    Bonne fin de semaine Estelle !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Estelle une magnifique série de photo sur ce lac mais mon coup de cœur va sur la première mais les autres sont très jolies aussi bon samedi bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  15. C'est juste ... SUBLIME .... des images superbes et un paysage où il me plairait de m'y promener.
    Bon dimanche Estelle

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.