02 mars 2015

Sous le ciel de Provence.

Un temps magnifique, un ciel si beau...








mais un peu de mistral, fallait bien se couvrir.

Pierrevert - 04.

17 commentaires:

  1. Magnifique ce ciel ! je crois que je vais refermer les volets .... ici c'est tout autre chose, y a que le vent qu'on a aussi !!! bon, c'est pas le mistral !
    Bonne journée, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous c'est samedi midi que nous avons mangé dehors avec un sublime soleil , mais ensuite vers 16 heures et depuis , il ne cesse de pleuvoir avec un ciel tout gris
    Bisous et bon lundi Lucia

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel02/03/2015 09:27

    Quel ciel limpide et quelles belles lumières !!! Ici, dans les Landes, c'est le soleil qui fait défaut..... il pleut, il pleut......
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Tu en as de la chance, chez nous, il ne fait que de pleuvoir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Estelle,
    waouh ! Tes photos sont très belles, j'aime les photos du ciel, les couleurs sont très jolies.
    Chez nous, il y a du soleil, mais un froid sibérien !
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,j'aime les couchers de soleil,j'ai la chance d'en observer de puis chez moi..belle série et j'aime le village de Provence.
    Bon début de semaine.bises.

    RépondreSupprimer
  7. Le soleil est de retour sur ton blog! Beaux paysages provençaux!

    RépondreSupprimer
  8. Oh dis donc....
    J'aimerais bien revoir un ciel comme celui-là bientôt, j'en ai marre de la pluie!
    Bravo, de bien belles photos, Estelle!
    Bises et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magnifiques, tu dois déjà te languir du beau temps que tu as eu.
    J'aime beaucoup la 3ème photo.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. ♫ Bleu, bleu, le ciel de Provence...
    ♪Blanc, blanc, blanc, le goéland. ..
    ♪ Le bateau blanc qui danse...♫
    Tes photos sont très jolies et donnent le goût de descendre vers le Sud....
    Bon lundi et bises!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont magnifiques de couleurs et de luminosité. Je crois que là, il y a un peu d'avance sur le reste de la France.
    Sur la troisième photo, le palmier semble sortir du toit de la maison!!
    J'aime bien venir chez toi parce que j'y suis bien accueilli. Par contre il semble que blogspot ne retienne jamais mon nom et mon url que je dois saisir à chaque fois.
    Alors bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques les couleurs du ciel, j'adore, et je craque pour ta cinquième photo, trop belle !
    Bises et bonne soirée Estelle

    RépondreSupprimer
  13. Ce ciel quelle beauté... superbes photos Estelle, bonne soirée Bise

    RépondreSupprimer
  14. De beaux ciels au moment où tu les as photographiés et chez nous depuis deux jours c'est gris avec de la pluie alors tes ciels sont un vrai bonheur à regarder .
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je lis que tout le monde se plaint de la pluie. Mais c'est grâce à elle que nous avons du mimosa en fleur. Le mistral (très souvent glacial ) a chassé les nuages, ce qui te donne l'occasion de faire de superbes clichés.N'est ce pas trop difficile de revenir dans l'Ain après quelques jours en Provence ? Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  16. La date sur les images c'est dommage. Déjà que je signe mais que je suis plutôt pour les photos nues de toute marque... dommage oui car ces deux beaux ciels doux sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Focales :
      Bonjour,
      oui, effectivement suis d'accord, mais en ce qui concerne le ciel,
      j'aime bien situer l'instant, donc je date.
      Car il faut savoir que j'étais en Provence uniquement pour une semaine
      avec un beau temps superbe, alors que partout ailleurs c'était grisaille...
      Voilà l'explication..
      Belle soirée

      Supprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.