06 mars 2015

Plume, plume..

..  en  Provence.

Les chardonnerets élégants étaient en nombre dans la mangeoire..



Les cocottes du voisin,




elles arrivaient rapidement lorsqu'on s'approchait de l'enclos.


..  et les petits rouge-gorge, j'en ai vus deux, pas loin l'un de l'autre.





Peut-être un couple ..?

15 commentaires:

  1. coucou Estelle
    je n'ai pas réussi cette année à photographier le rouge gorge !!
    il est trop rapide et au bon moment et bien l'APN
    n'est pas à portée de main !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Disparu mon rouge gorge et je n'aurais pas eu la chance de le photographier
    Hum des bons oeufs en prévision
    Bisous et bon vendredi Lucia

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie série que ces petits volatiles !
    Tous mignons ! Et toutes... Pour les poulettes :-)
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  5. Les poules et le rouge-gorge sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel06/03/2015 09:12

    Ils sont tous magnifiques et j'aime aussi beaucoup la photo de la plume....
    Très bonne journée ensoleillée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle série
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie Série Estelle, toutes tes photos sont belles, et j'aime bien cette mise à l'honneur de la basse-cour.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle
    Un joli jardin bien fréquenté
    J'aime particulièrement la troisième photo

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu de si près hier un geai

    RépondreSupprimer
  11. Jolie cette série dédiée aux plumes!!!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle série ! ton petit rouge gorge boude ....
    Bisous, bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien connu dès la Saint-Valentin les oiseaux font leur nids, quand les amoureux font leur cour ...

    RépondreSupprimer
  14. Et bien il y en a pour tous les goûts ... du sauvage et du domestique !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. ça sent bon le sud chez toi depuis quelques temps ! Merci pour cette bonne balade et pour tes visites toujours agréables . bizoux Estelle

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.