20 mars 2015

Au printemps..

Silence, ça pousse  ..   !



Crosses de la pivoine..

20 commentaires:

  1. Superbe !!! J'aime beaucoup la bannière..... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai planté une l'année dernière , mais je crois qu'il faut 2 ans avant d'avoir des fleurs ? Bon je patienterais
    Bisous et bonne journée Lucia

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel20/03/2015 09:32

    Que c'est beau !!! il faudra ensuite nous montrer les pivoines en fleur... j'aime beaucoup ces fleurs..
    Très bonne journée de printemps. Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, j'adore les pivoines en fleur :)
    Bonne journée et bon printemps
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très originale cette photo!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo ,bonne journée de printemps bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle
    Une belle promesse
    Mais aujourd'hui, jour de printemps officiel, il fait si froid. Il est vrai que la lune a escamoté le soleil

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Estelle.
    Je suis arrivé sans bruit sur la pointe des pieds, pourtant la nature se réveille !
    De bien jolies images.
    Bises, belle journée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  9. Toujours plus en avance que la pivoine herbacée la pivoine arbustive, elle érige ses gros bourgeons pourpres en ce moment chez moi aussi ! On dirait des doigts d'extra-terrestres, une conséquence le l'éclipse ???
    Bises Estelle

    RépondreSupprimer
  10. Sans bruit la nature se réveille !
    Pluie ici pour ce jour de printemps .
    Bon WE Estelle

    RépondreSupprimer
  11. Superbes tes photos de Crosses de Pivoines Estelle, et j'adore regarder pousser en silence.
    Bientôt de superbes fleurs.
    Biz et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui çà pousse !!!! j'adore ces crosses qui se déplient ....
    Bizzzz bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Elle se dresse pou être la plus grande... joli ! bise bonne fin de journée Estelle

    RépondreSupprimer
  14. superbes ces pousses de pivoine ! on sent qu’elles ont hâte de grandir ! bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très joli, on croirait qu'elle fait une jolie révérence ...
    Bises et bonne soirée Estelle

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Estelle,
    Oh superbe, faut les laisser pousser, les pivoines sont mes fleurs préférés. Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  17. c'est drôlement en avance chez toi, ici tout est encore en terre, sauf le crocus et les tulipes, mais mes pivoines n'en sont pas là.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont magnifiques tes macros, je n'ai même pas fait attention aux miennes, la bêche a occupé toute mon attention lolll
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Les miennes en sont à peu près à ce stade-là aussi !
    C'est la promesses de jolies fleurs pour ce printemps !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. C'est la naissance,le renouveau.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.