26 mars 2015

Si bleue..


Bleu, bleu, bleu...


Scille de Sibérie. - Scilla siberica -

25 commentaires:

  1. Bleue comme le ciel, la mer... si jolie.....

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement le ciel pouvait déteindre rien qu'en la regardant ce serait super .
    Bonne journée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel26/03/2015 09:26

    Elle est magnifique !!! je n'ai jamais vu cette jolie fleur....Et comme le dit Lucia, si le ciel pouvait déteindre.... cela serait formidable !!
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est jolie cette fleur que je découvre et quelle belle couleur ! Merci de nous l'offrir.
    Bonne journée, Estelle. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Une fleur que j'adore elle est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite fleur a tout d'une très grande !!! Quelle splendeur (ainsi que la photo) belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Du bleu... J'aime !! Très belle image Estelle !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Woawwwwwwwwww Estelle, qu'elle est belle !
    Et ce bleu intense, splendide.
    Bise et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique. Je ne connais pas cette superbe fleur.

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle et ce bleu éclatant qui rend terne tout son environnement!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ta photo est vraiment superbe !!!
    Gros bisous, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  12. Le ciel transformé en fleurs.... tout-à-fait.... c’est d’un bleu poétique 😊

    Merci pour cette beauté

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. oh la belle bleue !! une fleur ravissante, que je ne connaissais pas, excellente photo, merci bises

    RépondreSupprimer
  14. Houa trop belle quelle chance je n'en ai jamais vu dans mes balades...bravo Estelle Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Rien de plus romantique qu'une jolie fleur bleue comme celle-ci !

    RépondreSupprimer
  16. Un bleu magnifique pour cette scille, je vois qu'il en existe plusieurs variétés, la mienne était très différente !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Estelle
    Son bleu si profond est un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  18. Merveilleux ce bleu, encore plus beau que celui de la jacynthe, un peu ensauvagie chez moi ...

    RépondreSupprimer
  19. Que c'est beau ce bleu est magnifiques!
    Belle journée
    Damienne

    RépondreSupprimer
  20. Je passe seulement aujourd’hui, j'ai manqué de temps !
    Comme toujours c'est magnifique, ce bleu est ravissant !

    RépondreSupprimer
  21. Une très belle fleur d'un joli bleu waowww !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. Elle est magnifique!... j'ai si hâte au printemps!
    Bonne soirée! Bisous! ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.