18 mars 2015

Déjà .. ?


Déjà les foins ..?




Champ fraîchement fauché .

17 commentaires:

  1. Mmmmmmm!! L'odeur des foins coupés....... Un pur régal! De belles photos!
    Gros bisous Estelle!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos Estelle, ça sent bon l'herbe coupée :-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hum j'en adore l'odeur
    Bonne journée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer
  4. Il a tant plus que l'herbe a poussé.
    Quand j'étais môme en vacances dans le Morvan les foins se faisaient en juin, et la moisson en août.
    Les vendanges étaient en octobre ; maintenant tout est avancé d'un mois, mais de llà à faire les foins en Mars...
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Remarque ça va permettre de faire les foins plusieurs fois si ça continue.
    Ce sont les bêtes qui vont être contentes !

    RépondreSupprimer
  6. Belle nature ...et cette odeur d'herbe... bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  7. m trinckquel18/03/2015 09:21

    Très belles photos... je suis aussi étonnée que les foins soient déjà coupés.... Est-ce une nouvelle variété "d'herbe" qui se fauche plusieurs fois dans l'année ???
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Etonnant car ce n'est pas du tout la saison , mais de nos jours faut -il s'étonner encore !!:
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Déjà! Belles photos en tous les cas!...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis, moi aussi très étonnée ...mais..pourquoi pas deux récoltes au lieu d'une...? Merci pour ces très belles photos.

    RépondreSupprimer
  11. Atchoum !! dur dur les foins pour moi
    mais j'aime quand même !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  12. Bon jour Estelle,
    Nannnnn j'y crois pas, déjà la première coupe, la nature est vraiment très en avance chez toi, ici, on en parle pas encore !
    Belle ambiance sur tes clichés et chouette le graphisme
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. une coupe de foins à notre époque, étonnant, pas croyable meme ! les images sont belles, mais la saison est bien avancée ? bonne soiree et grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. Un peu tôt il me semble...

    RépondreSupprimer
  15. Hummmm... cela sent l'été!!! Au Québec, on a encore les pieds dans la neige...:((
    Bonne journée et grosses bises!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Oui ça m'étonne aussi ! A ce train-là il pourront faire une seconde coupe en juin-juillet !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Alors là tu es en avance !!!! déjà les foins ????
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.