22 mars 2015

Le Tircis - Papillon

Première apparition...









 le 17 Mars 2015.

Pararge aegeria L.

18 commentaires:

  1. Moi j'ai déjà vu un "citrus " au jardin !! lol
    mais il ne m'a pas attendu !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Estelle ! c'est superbe d'avoir pu le photographier ! J'ai aussi déjà aperçu des papillons, mais nous étions en voiture ....
    Bisous, et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui est annonceur des beaux jours !! Superbes tes photos !!
    Bises et bon dimanche Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Tu lui tourne autour et il se laisse faire ! joliiii , bon dimanche Estelle bisou

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel22/03/2015 09:34

    Il est très beau... il devait avoir envie de chauffer ses ailes au soleil pour rester aussi tranquille et te permettre de faire toutes ces photos.... tous les papillons que j'ai vus jusqu'à maintenant n'arrêtaient pas de bouger, donc photo impossible...
    Très bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Déjà des papillons chez toi ! Chez moi pas un seul, et de toutes façons je n'arrive pas à les photographier !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce papillon, j'en ai déjà vu un également mais je n'ai pu le photographier car il passait devant la vitre de ma cuisine :)
    Bon dimanche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il a bien pris la pose au soleil!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie apparition. J'ai vu un vulcain mais n'ai pas pu le prendre en photo, il était plus rapide que moi
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Estelle,
    Pas encore vu chez nous. Je le vois surtout en automne sur les fruits gâtés que nous laissons pour lui et le vulcain.
    Tes photos sont vraiment réussies. bravo
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Voila je commence aussi a en voir !
    De beaux portraits cela fait un bien fou de les voir .
    Bonne fin de journée Estelle
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. Superbe série, et c'est en avance chez toi, ici, très peu de papillons encore.
    Oh que c'est agréable de se dire que le petit peuple de l'herbe revient.
    Merci et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  13. premiere apparition tres réussie ! magnifique ce papillon, bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  14. j'aime c'est superbe...Semaine très occupée..mais je passe pour te remercier de tes visites...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Estelle, pour avoir tenté moi-même de prendre quelques clichés d'un papillon hyperactif dernièrement, je trouve tes photos superbes!!!
    Bonne journée!
    Bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Que de beaux clichés ! Une vraie réussite ! Bravo !
    Bises et bonne soirée Estelle !

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos sont dignes des magazines !
    Un grand bravo.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.