01 octobre 2018

Dernière valse de fleurs...

...  et derniers visiteurs.





Bourdon "Bombus.."  sur oeillet d'Inde.

 

14 commentaires:

  1. Et bien les œillets d'Inde ont l'air de beaucoup leur plaire à ces bourdons !
    Ravie de te retrouver Estelle ... tu restes un moment ...?
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. coucou Estelle
    j'espère que tu as passé un bel été, tes photos sont toujours de véritables décors de carte postale
    belle et douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL01/10/2018 07:09

    Pour un "retour" parmi nous, il est très réussi.... tes belles photos me manquaient (je me suis dit que tu avais dû avoir un été très "chargé"). Ces Oeillets d'Inde et ces butineuses sont absolument superbes....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe robe pour ces valseuses
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. quel plaisir de te retrouver ! une merveille ces œillets ! bises , papé

    RépondreSupprimer
  6. Notre été s’achève il est grand temps de faire sa rentrée !
    Bravo pour ces belles photos
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. Superbes couleurs pour cet œillet d'inde .....
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle ta valse! je suis heureuse de revoir tes belles photos.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Si l’Été de la Saint-Michel se prolonge encore en octobre,
    les bourdons n'ont pas fini de bourdonner,
    et les couleurs ensorcelantes des œillets d'Inde de froufrouter dans les parterres ...

    RépondreSupprimer
  10. Les visiteurs au jardin vont nous quitter … les fleurs se mettent en sommeil … s'en vient l'automne que je te souhaite très doux Estelle : merci pour ces belles photos lumineuses !
    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Estelle,
    Ravie de te revoir par ici après cette longue pause (Je n'ai pas reçu l'information de ta publication de ce jour).
    J'espère que tu as passé un bel été.
    Magnifique Bourdon, et je suis fan des Oeillets d'Inde, ils sont superbes.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonjour chere Estelle, heureux de te retrouver, avec ce beau bourdon sur oeillet d'inde, tres belles photos, bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Estelle et bon retour ces fleurs sont vraiment des magnifiques beautés et avec ce beau bourdon qui s'en donne à cœur joie bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! après mon petit coucou, j'ai raté ton retour ...
    De très belles photos !!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.