11 octobre 2018

C'était l'été .. (2) Agapanthe.

Dans le bleu de l'Agapanthe..




                                                                                          Photos du 16 Juillet 2018.

11 commentaires:

  1. Wouah! Trop belle la première photo j'adore le bleu de cette fleur
    Gros bisous belle journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Estelle,
    Très belle la première avec ce bourdon la tête au coeur de la fleur.
    Très jolies les Agapanthes, moi aussi j'aime beaucoup.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL11/10/2018 07:14

    Les photos de cette Agapanthe sont magnifiques... et la première est juste sublime ! J'aime beaucoup ces fleurs, j'en ai vu des "géantes" à Madère... j'en vois pas mal de "normales" dans mon coin...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle fleur, je me demande pourquoi je n'ai pas eu l'idée d'en mettre dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos, et la bannière, splendide.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  6. superbes ces agapanthes, j'en ai, mais elles sont fanées depuis longtemps ! merci chère Estelle, bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta première photo avec la butineuse est magnifique Estelle !
    L'agapanthe est une fleur que j'aime beaucoup, bleue comme blanche.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont des fleurs superbes! ta première photo est de toute beauté!
    bonne soirée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Estelle des magnifiques photos de cette très jolie fleur et bravo pour la première photo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les agapanthes !!! bravo pour tes photos !
    Et j'aime aussi la photo du rouquin sur ta bannière !!!
    Bises, bel après-midi

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.