15 octobre 2018

C'était l'été .. (4) Echinacée.

Echinacée pourpre  -  Echinacéa.








 Une merveille pour les butineurs insectes et papillons.

Plante vivace, résistante, à floraison abondante tout l'été.

5 commentaires:

  1. Michèle TRINCKQUEL15/10/2018 06:55

    J'aime beaucoup voir la progression de l'éclosion... ces fleurs sont superbes.. avec des jolies invitées en plus !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une fleur qui se plaît bien chez nous aussi j'aime beaucoup suivre l'éclosion merci du partage
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Bon jour Estelle,
    Magnifiques ces fleurs dans tous leurs états, et dont certaines sont ornées de jolies insectes butineurs.
    Je me suis arrêtée essentiellement sur cette belle mouche aux yeux incroyablement verts que j'aimerai vraiment rencontrer. Quelle beauté !
    Bises et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles et apparemment bonnes !!! J'adore ton écureuil en bannière !

    RépondreSupprimer
  5. Encore de magnifiques photos !!!! et la butineuse est bien chargée !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.