03 octobre 2018

Le Petit Nacré.

Fin d'été,
soleil et fleur
vite,  vite  on en profite..  !





 

10 commentaires:

  1. Michèle TRINCKQUEL03/10/2018 07:00

    Il est superbe ! tu as eu de la chance qu'il veuille bien "poser" pour toi avec ses ailes ouvertes....Tes photos sont magnifiques...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. absolument magnifique ce papillon, merci chere Estelle, bonne journée et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! et tes photos magnifiques.Je trouve que cette année on a vu beaucoup de papillons, c'est bon signe!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Estelle,
    Je ne reçois plus ta news, je viens donc de te rajouter à mon flux RSS, j'espère que cela fonctionnera mieux.
    Il est superbe et la lumière est très belle sur tes clichés.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Tes photos sont splendides...
    Ce papillon est une vraie beauté.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ...flamboyant !!!
    tilk

    RépondreSupprimer
  7. Encore une superbe série !!! j'adore !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont magnifiques !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo , tu as dû attendre pour faire ces belles photos mais quelle récompense
    bon W E
    nicole81occitanie

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont si belles si chaudes au regard.
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.