16 octobre 2018

Les oiseaux .. automne 2018.

Avec plaisir, je revois à nouveau certains oiseaux..

comme le Chardonneret élégant,


Le Rouge-gorge, qui a fait une petite apparition,


tandis que d'autres nettoient les arbres telles les mésanges, 
ou font les curieux..




ou se rassemblent..   (étendage..   rires).





 

7 commentaires:

  1. Comme toujours je les entends ... mais je n'en vois aucun !
    Je ne sais vraiment pas ce qu'ils reprochent à mon jardin ...
    Jolies photos en tous cas !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL16/10/2018 06:48

    Superbes photos ! il y a toujours des Tourterelles sur les antennes de mes voisins ou sur les lampadaires dans la rue... dans mon jardinet, le Rouge-Gorge est revenu, les Moineaux aussi... je n'ai pas encore revu de Mésanges mais cela ne va pas tarder... J'aime bien les observer derrière mes vitres... et essayer de les photographier...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'automne arrive et avec lui les passereaux de la saison. Par ici, certains ne sont toujours pas présents à l'appel, mais il fait encore très bon.
    Jolie série Estelle, merci pour ces oiseaux du jardin.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore pris le temps de les observer ... mais je les entends !!!
    Tu as fait de superbes photos !!!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont très belles, c'est agréable de pouvoir les observer au jardin. Ils sont
    amusants posés sur l'antenne!!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a du beau monde par chez-toi !
    De très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos et belle cohabitation dans ton jardin
    J'aimerais bien voir le chardonneret élégant dans le mien.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.