17 octobre 2018

C'était l'été.. Pouillot fitis.

Le voyez-vous  ..?  Le Pouillot fitis  ...

c'est assez loin, cet oiseau est tout petit.





C'est la première fois que je le rencontre..

7 commentaires:

  1. Un p'tit inconnu pour moi il est bien mignon
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui je le vois, et je le trouve très mignon !
    Et comme Mitou, je le découvre, je n'avais jamais entendu parler de lui.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Estelle,
    Oui, bien évidemment que je le vois, et bravo pour ton identification à cette distance car peu de détails le différencies de son cousin le Pouillot véloce.
    Ici, on voit bien malgré tout que ses pattes sont claires.
    Bel environnement également.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL17/10/2018 07:27

    Je connais le Pouillot véloce (et son chant) mais je ne connais pas ce joli petit Pouillot Fitis... tu as de bons yeux et tes photos sont superbes..j'aime bien ces herbes et ces coquelicots qui le font ressortir....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ce petit oiseau, merci pour cette belle découverte.
    Bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Estelle
    Connais pas du tout ce beau petit oiseau.
    Ici aussi je revois des oiseaux, je ne les pas entendu de l'été ni en ce début d'automne.
    Vu des verdiers et ce midi un gros geai.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  7. Celui-là je le connais ... il se met en mode camouflage pour tes photo s
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.