31 août 2015

Près d'un lac..

Chatillon sur Chalaronne - Ain

Un petit lac sympa, au calme,




un cours d'eau qui passe ici.. juste à côté du lac.



avec ses jeux d'ombre et de lumières dans ses reflets.


14 commentaires:

  1. Un endroit calme et paisible, et de jolis reflets comme je les aime !
    Excellente semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. très beau et reposant
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de fraîcheur nous ferait du bien en ce moment !
    Et pour le calme je prends aussi . . . . vive la rentrée scolaire !!lol
    un bel endroit
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Un endroit vraiment charmant.
    Qu'il doit être bon de s'y promener.
    De belles images Estelle.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel31/08/2015 08:23

    Absolument superbe.... tout ce que j'aime : du calme, de l'eau... et des reflets magnifiques !!! que cela doit être agréable de se promener au bord de ce Lac (et peut-être de pouvoir en faire le tour ?).....
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon jour Estelle,
    Merci, tu nous offres une belle balade dans une zone humide et ombragée.
    La Cane est superbe dans cet environnement.
    Bise et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Sympathiques photos ! j'aime bien les dernières ... un peu à l'envers !
    Gros bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les reflets dans ce cours d'eau , une page rafraîchissante
    Bon début de semaine Estelle bizz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle

    J'aime le calme de cet endroit et tes photos sont vraiment faites pour faire rêver. Je suis né au bord d'un cours d'eau et je ne peux qu'apprécier.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, comme c'est agréable et beau ces lumières !!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. C'est tellement beau ces photos dans le miroir de l'eau...
    J'adore les lacs et les canards... le calme et la douceur...
    Bravo pour tes photos
    Bises♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Près de ce lac, plus besoin de s'endormir, on rêve tout éveillé !

    RépondreSupprimer
  13. Avec la chaleur qu'il faisait hier il devait y faire trop bon près de ce lac
    Jolis reflets
    Bisous et bon mardi Lucia

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ,un endroit calme ,jolis couleurs vertes et jeux de lumières ,les canards sont heureux.bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.