03 août 2015

ça faisait longtemps ..

..  que je n'avais pas vu de rosée au matin..










Ces derniers jours sont moins chauds, et de toutes petites pluies sont venues donner à boire au jardin, au potager,  à la nature.

Hier matin, 8h,  brume au pré.




Et tout le monde revit      !



13 commentaires:

  1. très peu d'eau pour mon jardin
    et déjà très chaud ce matin
    bises

    RépondreSupprimer
  2. La rosée ajoute à la beauté des photos. Cette brume exécrable quand elle dure plusieurs jours d'affilée est appréciée après ces jours de grosse chaleur.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Estelle
    De bien jolies gouttes sur toutes ces belles fleurs !!
    chez nous ce n'est vraiment pas le cas !!
    une journée très chaude se prépare à nouveau !
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle série avec toutes ces gouttes de rosées
    J'adore ces paysages enrobés de brume cela leur donne un air mystérieux.
    Bonne journée Bizzz Lucia

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel03/08/2015 08:14

    Elles sont encore plus belles, ces fleurs perlées de diamants de rosée !!! Le paysage brumeux prend un air mystérieux...... L'eau, c'est la vie.... et tout revit (même momentanément)....
    Très bonne journée, à l'ombre. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette fraicheur le matin c'est bon...et tes photos superbes la dernière j'adooore! bisou , bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ces pétales gouttent à cette rosée avec délice !
    Belle journée Estelle,bizz

    RépondreSupprimer
  8. Tes images sont pleines de fraicheur, les fleurs sont bien épanouies et semblent bien profiter de la saison. Celle en forme d'étoile est vraiment géométriquement parfaite.
    Je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle
    En tout cas ça fait de magnifiques photos, oui la température était plus clémente jusqu'à aujourd'hui , par contre la ça rechauffe!! espérons que ça ne dure pas!
    Bonne fin de journée Estelle
    Bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies, tes photos dans la rosée matinale
    J'adore ta photo des chevaux dans la brume...
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. et toutes les fleurs apprécient ...

    RépondreSupprimer
  12. Je ne voudrais pas me faire lyncher mais je trouve, depuis quelques jours, que les petits matins on des airs d'automne !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. C'était un peu çà dimanche matin ici aussi ....
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.