04 août 2015

Coquelicots..

..  d'avant la canicule.

En robe éclatante..









Gentil coquelicot ,  Mesdames  !      et pourquoi pas pour Messieurs aussi ..

10 commentaires:

  1. belle fleur éphèmère !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. m trinckquel04/08/2015 08:17

    Ils sont tous absolument magnifiques, ces coquelicots !!! Je suppose qu'il s'agit de variétés "cultivées" et non pas des coquelicots sauvages....Avec la canicule, je suppose qu'ils ne sont plus qu'un souvenir....
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la dernière photo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos de ces jolis coquelicots !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Des robes de toutes beauté ...bravo Estelle c'est magnifique et pas si facile à prendre ces couleurs... bonne journée à toi bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ils savent si bien danser dans le vent, je suis sûre qu'ils invitent ces dames. Tous plus beaux les uns que les autres ! Bonne journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Ils savent si bien danser dans le vent, je suis sûre qu'ils invitent ces dames. Tous plus beaux les uns que les autres ! Bonne journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. Si petits et pourtant ils nous remplissent la vue de leur beauté et de leur grande variété.
    Amitiés
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. ♫♪Souvenirs, souvenirs
    Je vous retrouve dans mon cœur
    Et vous faites refleurir
    Tous mes rêves de bonheur... ♪
    Voilà un des grands plaisirs de la photo...
    Bonne fin de journée, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont très beaux, avec des couleurs originales !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.