08 août 2015

Ciel.. mon ciel.

Tourmente, vent hier soir vers 20 h,   mais l'orage n'a pas éclaté chez moi..


un petit morceau de cet arc-en-ciel.. côté Est.





l'orage s'éloigne,  et pas de pluie  chez moi,    hou bouh ..





7 commentaires:

  1. Bon jour Estelle,
    Gros coup de coeur pour ta première composition avec la végétation en premier plan.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. SPLENDIDE…
    Bonne et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel08/08/2015 08:47

    Superbe, ce bout d'arc en ciel... et je suis d'accord avec Pascale, la première photo avec la végétation est particulièrement belle....
    Ici, pas d'arc en ciel ce matin... mais c'est "pluie et parapluie"....
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tourmenté peut-être mais avec l'espoir de l'arc en ciel ! Une bonne pluie aurait été bénéfique pour ton jardin, non ? Passe une belle journée. Bises. Joêlle

    RépondreSupprimer
  5. Je t'en envoies un peu de pluie si tu veux , je souffle
    Beaux clichés
    Bisous et bon samedi Lucia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Quel bel arc-en-ciel
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Beaux clichés bon week-enb bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.