21 août 2015

Et les prunes..

.. ne se comptent pas.




Une belle récolte cette année 
dans ce mirabellier.


6 commentaires:

  1. Magnifiques prunes, les confitures de mirabelles c'est délicieux ! Ici, cette année, les prunes sont en petit nombre et de piètre qualité
    , dommage ! Heureusement, nous avons eu un peu de cerises, il y a donc quelques pots pour l'hiver.
    Bonne journée.
    Bernard



    RépondreSupprimer
  2. Je t'en pique une si tu le permets j'adore les mirabelles :)
    Une jolie récolte ...
    Belle journée Estelle

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont splendides, et ici aussi cette année, il y en a plein les branches, que du bonheur !
    De bonnes confitures à venir peut être ?
    Bonne journée à toi Estelle et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel21/08/2015 09:12

    Cela me met l'eau à la bouche.... elles sont superbes.... Je peux te donner mon adresse pour que tu m'envoies un pot de confiture ????
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je commence à être jalouse un peu...
    Tous ces beaux fruits me titillent les papilles...
    Je vais devoir aller faire un p’tit tour à l'épicerie par défaut…
    Tes photos sont splendides…
    Bon weekend, bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Les mirabelles sont une variété des plus goûteuses , j'adore également en confiture ou en tarte !
    Quel plaisir d'en avoir au jardin .
    Bon WE Estelle

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.