14 août 2015

J'ai goûté..

..  le raisin " Chasselas rosé "  de chez moi.



Des  plants que j'ai mis en 2012, mais sur les trois, c'est le seul à avoir survécu.. et il a plusieurs petites grappes.



Doux et sucrés,..  délicieux ces grains.

8 commentaires:

  1. Cela donne faim ... moi qui aime tant le raisin ...
    Merci pour ces images gourmandes Estelle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et tentant…. Superbes photos
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Estelle
    On les imagine gorgés de sucre! MMMhhh

    RépondreSupprimer
  4. Ces grappes amènent l'eau à la bouche , j'en salive en regardant , un fruit délicieux !
    Belle journée Estelle
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! déjà mûr !
    Nous en avons planté 6 pieds cette année, sur un il y avait 2 petites grappes dont nous regardions tous les jours l'évolution....et bien...un matin, les raisins encore verts avaient disparu...les tourterelles sont nombreuses dans notre jardin...la leçon est prise....l'an prochain nous mettrons des filets de bonne heure.....

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmmmm les bons raisins.
    Un de mes fruits préférés.
    Très jolies ces photos Estelle
    Bise et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Ho c'est bon chez toi... doré et sucré c'est du bonheur un moment... bise

    RépondreSupprimer
  8. m trinckquel16/08/2015 16:33

    Tes jolies photos nous donnent envie de croquer ces beaux grains de raisin... j'espère que tu pourras les déguster avant les oiseaux.....
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.