07 juin 2017

Soyons "poète"..

Quelques photos de mes oeillets de poète..







L'avantage de ces fleurs, c'est qu'elles font tellement de graines..  et qu'elles se re-sèment toutes seules, il suffit juste de les repiquer au moment voulu.









Idéales en bouquets, du fait de leur port droit.


10 commentaires:

  1. On a envie de croquer les premiers, on les dirait saupoudrés de sucre...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme ce que dit Tanette, tes première photos sont magnifiques !
    Encore une jolie fleur, que mon mari adore !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les œillets, tes photos sont superbes.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. oui je les adores en bouquets elles sont superbes
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos de ces oeillets de poète ... j'en ai eu aussi, mais ils ont disparu !!!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel07/06/2017 10:20

    Quel festival coloré ! c'est vraiment superbe.... ce qui est aussi superbe... et appétissant, c'est ta nouvelle bannière "cerises"... je croquerais bien dans l'une d'elles...
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wow, tellement beaux, ils sont magnifiques!!! Bise, bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  8. fabuleux, superbes tes oeillets de poetes, merci chère Estelle, bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes!
    Je viens tout juste de planter les miens que j'avais malheureusement oublier dans leur caissette... J'espère que les pauvres vont survivent....
    Bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.