11 juin 2017

Après la pluie.

Géranium vivace.




Géranium Rozanne.

Géranium Renardii.

Perles d'eau ...

7 commentaires:

  1. elles sont belles ces fleurs parées de diamants!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. magnifique surtout celle en transparence (la 3éme)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ces photos de fleurs perlées de pluie ... c'est toujours superbe !
    Tu as de très jolies variétés de géraniums vivaces, j'aime beaucoup le blanc veiné de violet !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel11/06/2017 08:34

    Je suis en admiration devant tes magnifiques photos.... des petites fleurs toutes simples de Géranimums transformées en "oeuvre d'art"... Félicitations !
    Très bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, qu'elles sont belles, magnifiques! Bise, bon dimanche tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont splendides ces petites après une bonne douche...
    Moi, j'ai les petites ballerina qui me font de jolis spectacles :)))
    Bon dimanche, bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.