10 juin 2017

Pivoine.

... aux pétales si délicats,
au cœur tendre.








10 commentaires:

  1. Oh que j'aime, les pivoines sont tellement belles et odorantes! Les miennes commencent à avoir des boutons, j'aime en mettre une à flotter dans un vase en vitre, que j'ai hâte! Tes photos sont superbes! Bise, bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques pivoines juste dommage qu'elles ne durent pas plus longtemps
    Gros bisous bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Comme ces fleurs sont belles! tes photos les magnifient, bravo
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Que j'aime les pivoines, et la tienne est si belle ...!
    D'abord d'un rose tout tendre elle devient quasiment blanche !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. j'adore
    les miennes sont déjà fanées depuis 8 à 10 jours
    bises

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel10/06/2017 10:35

    Waouh ! quelle merveille.... les pivoines et les photos bien sûr... il ne me manque que leur délicat parfum....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle,

    Ces fleurs sont vraiment très belles, et ici je craque pour tes deux dernières photos qui sont superbes.
    Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. quelles merveilleuses fleurs la pivoine, merci chère Estelle, bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont tellement belles et leur parfum est si doux...
    les miennes sont en petits boutons actuellement et je les surveille de près pour pouvoir m'en rentrer quelques têtes enivrantes dans la maison avant que les fourmis me dament le pion :))))
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.