06 novembre 2018

Le Troglodyte mignon.

Qui va là  ?
Le Troglodyte mignon farfouille dans le massif des fleurs .




Très furtif, très rapide, difficile à "mettre" en boîte..
 Photos prises depuis la fenêtre.
 

10 commentaires:

  1. Il est adorable en effet ce petit troglodyte, une jolie petite boule de plumes !
    Et malgré tout tes photos sont très jolies.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Il porte bien son nom il est adorable
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. un joli petit oiseau
    bises et ton coucher de soleil est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL06/11/2018 07:03

    Magnifique ! tu as eu de la chance de pouvoir le "capturer" ainsi car c'est un petit malin, très vif.... j'en voyais plus dans mon ancienne région que par ici... J'aime beaucoup aussi le ciel flamboyant de ta bannière...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, c'est un petit véloce celui là, et derrière la fenêtre... cela ne simplifie pas l'histoire.
    Génial de le voir dans ton jardin en tous cas.
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable ce petit oiseau! j'aime beaucoup ta bannière ensoleillée.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Il porte bien son nom ce petite oiseau, je l'adore.
    Tu as raison pas facile de le mettre en boîte. Chez, j'ai eu de la chance d'avoir des nichées.
    Belle journée Estelle et bises !

    RépondreSupprimer
  8. charmant ce petit troglodyte, tres belles photos chere Estelle, bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hyper nerveux et farouche… il est vrai que ce n'ai pas facile de les photographier mais toi tu as su …
    Soleil depuis quelques jours par chez nous aussi on fait les dernières tontes de pelouse, on taille les arbustes et on fait le nettoyage des trottoirs et allées … puis on range les outils … on est HS, aussi on va apprécier la maison … on ne rajeunit pas (lol) ... dès demain c'est la pluie !Je serai alors plus présente ces prochains jours sur les blogs amis !
    Mes bises de ma campagne ch'ti pour une belle fin de journée par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Ohh ! j'ai réussi moi aussi à le mettre en boîte ... mais c'est pas évident, il est vraiment rapide!
    C'est vrai qu'il farfouille souvent dans les feuillages ! Mais tu as réussi quand même à le mettre en boîte
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.