20 octobre 2018

Le Tarier pâtre.

Le Tarier pâtre   -  Saxicola rubicola.





photos du 25 Juillet 2018.

C'est la première fois que je vois cet oiseau,
et il existe le Tarier de Sibérie qui lui ressemble énormément.

12 commentaires:

  1. Voilà pour moi un p'tit oiseau inconnu,tout mignon et en plus tu mous donnes son nom !😀👚
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL20/10/2018 06:47

    Il est superbe... comme Mitou, je crois que je n'en ai jamais vu....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, je ne l'avais jamais vu, et n'ai jamais entendu son nom !
    En tous cas il est très joli !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Tu as alors fait une belle rencontre.
    Chez moi, il est assez commun.
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  5. un decouverte pour moi, je ne connaissais pas, de tres belles photos, merci chère Estelle, ah j oublie toujours compliments pour la bannière , bon we et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'y connais en oiseau, nous n'en n'avons pas par chez nous mais il est bien marqué !
    Bises en ta soirée Estelle !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas ce petit oiseau
    bises

    RépondreSupprimer
  8. je suis bien inculte en ce qui concerne les oiseau mais merci pour tes beaux clichés
    bonne journée
    nicole81occitanie

    RépondreSupprimer
  9. Un très bel oiseau qui a posé pour toi ! tu lui as demandé ses papiers ??? ;-)
    Merci pour ces belles photos
    Gros bisous, belle journée
    Nini

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout cet oiseau, c'est une découverte pour moi.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  11. Et bien merci car moi non plus je ne le connaissais pas ce petit oiseau.
    Bizzz et bon jeudi
    Lucia

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais si le Tarier Pâtre est un oiseau chanteur,
    mais, à le voir ainsi perché, on dirait une note sur une gamme musicale ...
    En tout cas, il est enchanteur !

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.