25 novembre 2018

Le Rouge-gorge.

Dans le brouillard de Novembre,
en haut du pommier,
bec grand ouvert..







Sérénade pour moi.

7 commentaires:

  1. Super sympa le récital dans le brouillard !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL25/11/2018 06:59

    Qu'il est beau, même dans le brouillard ! J'en ai au moins un qui vient régulièrement dans mon jardinet... il se "bagarre" souvent avec les mésanges...
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, il te fait une jolie sérénade on dirait !
    J'aime bien les photos dans le brouillard. Une ambiance bien de saison.
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait " gorilles dans la brume " voici " rouge-gorge dans la brume " ! ;)
    Adorable ce petit oiseau Estelle, et tes photos sont superbes !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!! tes photos sont superbe ! je l'ai aussi aperçu ici il y a quelques jours, mais sans APN ...
    Bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. beaucoup de brouillard pour ce chanteur coloré
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Estelle se sont des superbes photos de ce rouge gorge ainsi perdu dans le brouillard j'adore bon dimanche bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.