23 mai 2019

Boulevard des soucis.

Que de monde ...
dans les soucis (calendula officianalis).


Comme chaque année au printemps, les soucis fleurissent à profusion,
et beaucoup d'insectes viennent s'y poser,
et ça butine, et ça butine..












Le bonheur, quoi   !


 

13 commentaires:

  1. Je dirais même qu'il y a foule et ils n'ont pas l'air de se faire du soucis ! 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Ces soucis-là je veux bien en voir des boulevards, même des avenues !
    J'aime ces fleurs, et apparemment les butineuses et autres insectes également, et ils ont bien raison !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Estelle,
    Non seulement j'adore ces Soucis là, mais c'est vrai, nous ne sommes pas les seules ;-)
    Et puis, j'aime bien avoir des soucis au jardin, je me dis que là au moins, ils sont dehors ;-)
    Très jolie série, avec le petit peuple de l'herbe en prime, je me suis régalée.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Estelle,
    Ces soucis là attirent du monde, c'est un plaisir de les observer. Tes photos sont superbes. En ce moment je fais la cueillette des fleurs pour en faire une huile de Calendula qui me servira à guérir tous les petits bobos de mes petites filles, et les miens aussi !
    Bisous et bonne journée avec le soleil qui est de retour.

    RépondreSupprimer
  5. Des soucis-bonheur pour tout ce petit monde! Tes photos sont superbes.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Michèle TRINCKQUEL23/05/2019 10:32

    Quelles merveilles ! merci pour ces superbes photos... il y a des butineuses en effet... je pense que les deux punaises ne butinent pas, il me semble bien qu'elles sont occupées à autre chose....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Estelle oui c'est vraiment très agréable pour les yeux de voir tout ces insectes une bien belle série avec ces très jolies photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  8. superbe cette belle serie de soucis, tous habités , de merveilleuses photos, merci chere Estelle, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et de plus une floraison qui dure dans le temps , effectivement c'est un bon restaurant , la fréquentation y est nombreuse.
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  10. Belle fréquentation et variée à ce que je vois.
    Hier j'ai vu des abeilles butiner sur les fleurs bleues de mon céanothe.
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Ces soucis-là on les admire volontiers !
    Tu as fais de belles photos
    Gros bisous pour une douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Lorsque ce sont de si beaux soucis, pas de soucis à avoir ! :-)
    Merci pour ces très belles photos, Estelle.

    RépondreSupprimer
  13. de très belles couleur et beaucoup d'invités dans tes fleurs
    très bel article
    Merci

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.