21 mai 2018

Fleur.. Utilité.

"  On a toujours besoin de petit pois chez soi. "




À Marseille, les cosses contenant 9 petits pois
étaient considérées comme porte-bonheur ..

11 commentaires:

  1. Michèle TRINCKQUEL21/05/2018 06:51

    Les fleurs de Petits Pois sont superbes.... et ces beaux grains aussi... Tu vas donc avoir beaucoup de chance si j'ai bien compris... je te le souhaite en tout cas !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Perso s'il y en a à table j'en mange, mais je ne suis pas particulièrement fan !
    Il n'empêche que leurs fleurs sont en effet très jolies, et encore plus à travers ton objectif !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. je n'arrive pas à en faire pousser dans mon jardin
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour comme elle est magnifique cette fleur de petit pois se sont des jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles ces fleurs de petits pois, mais perso je ne suis pas fan de ce légume. Ah ah! tu as une cosse à neuf pois, fais un voeu! :-)
    Bises et bonne journée Estelle.

    RépondreSupprimer
  6. Y compris pour faire des jolies photos de cette magnifique de fleur de légume.
    J'aime beaucoup etc'est rare de les voir en photos.
    Bise et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  7. que les fleurs sont belles
    magnifiques clichés
    bonne soirée
    nicole81occitanie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos de ces fleurs ...
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Jolie fleurs ont les petits pois.
    ça se mange à la cuillère ou avec les doigts.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos de fleur de petit pois et de la cosse sont magnifiques .
    J'aime .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui, ne serait-ce que pour la fleur qui est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.