05 mai 2018

Coquelicot.

Gentil coquelicot.



Premier coquelicot, à l'heure, dans les temps, ni hâtif, ni tardif..
 

10 commentaires:

  1. Je n'en ai pas encore vu chez nous mais ça ne devrait pas tarder !
    Deux très jolies photos en tous cas Estelle, agréable dès le matin !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL05/05/2018 07:05

    Superbe ! ce coquelicot avec ses pétales perlés est vraiment magnifique....J'en vois beaucoup en ce moment dans mon village.... Quand j'étais plus jeune, j'adorais faire des bouquets "patriotiques" avec les coquelicots, les marguerites et les bleuets....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon jour Estelle,
    Oui, ça y est, ils sont là pour notre plus grand plaisir car ils font l'unanimité.
    Joli tout perlé.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. près de la fromagerie où je vais, il y en a plein, dommage qu'ils n'aiment pas être dérangés
    tes photos sont toujours superbes
    belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!! Deux magnifiques photos, que c'est beau! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Estelle bravo se sont deux sublimes photos que tu nous offre j'adore bon samedi bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chère Estelle, un magnifique coquelicot et deux superbes photos, pas vu encore dans notre coin ! bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos ! Les premiers coquelicots apparaissent au jardin.

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies photos. Je suis sous le charme

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.