31 janvier 2018

Promesse de fleur..

Les jonquilles pointent leur bout du nez. 



Les  Indispensables  au   jardin..

Description et culture   ICI

11 commentaires:

  1. Ces fleurs qui nous remontent le moral et nous annoncent le printemps
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Chez ma maman elles sont même fleuries !
    Mais comme tous les ans, pour le coup elles ne sont pas en avance !
    Hâte de voir les tiennes en fleurs !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. oui chez moi aussi
    c'est tôt
    bises

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel31/01/2018 07:12

    De belles promesses.... chez moi, je n'ai encore que des feuilles... Dans la région où j'habitais avant (Loir et Cher), il y en avait beaucoup dans les sous-bois, on pouvait faire de superbes bouquets et il y avait même une Fête très réputée dans un village proche de chez moi avec des chars décorés avec les Jonquilles... mais c'était en mars si je me souviens bien...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont plus avancées que les miennes .....
    Bisous et bonne journée.
    Lucia

    RépondreSupprimer
  6. le printemps arrive déjà !!! les jours rallongent , les premiers bourgeons ...ça sent bon !! bises, papé

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Estelle,
    Oui, chez moi aussi, et d'autres petites fleurs printanières. Hummmmmmm le printemps arrive doucement mais sûrement ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi rien de rien, alors je regarde chez toi, et j'espère que ça ne tardera pas trop chez moi. :-)
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle elles sont très avancée tes jonquilles elles sont êtres de toute beauté bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  10. un peu en avance, une tres belle plante la jonquille , annonce le printemps, merci chère Estelle , bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Ces fleurs ont de l'avance et ces photos sont très belles
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.