01 mai 2019

Ce brin de muguet..

..  pour vous souhaiter une belle journée,
avec bonheur  !





15 commentaires:

  1. Bon premier Mai à toi aussi 🌾
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL01/05/2019 06:35

    Il est superbe, ce brin de Muguet de ton jardin ! Très bon 1er Mai à toi aussi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce magnifique brin de muguet. Bon 1er mai à toi également.
    Bises,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle journée ! merci pour ce beau muguet
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci, il est superbe.
    Très bon 1er Mai à toi aussi.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce beau brin de muguet, et ton petit mot, je pars jusqu'au 12, amities et bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Estelle pour ton passage , bon 1er mai à toi aussi
    Gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Merci Estelle pour ce joli brin.
    Plein de bonheur également.
    Bise et bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  9. Le pouvoir des fleurs est certain, et j'espère que ce brin de muguet portera bonheur et nous donnera un joli mois de Mai ...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Estelle ! Très heureux premier mai à toi également !

    RépondreSupprimer
  11. Ceci est un copié-collé.
    Un petit passage pour m'excuser de cette si longue absence , je vais essayer de m'y remettre.
    Mais quand les choses pour moi ne sont pas au top , je perds toute motivation , rien n'est réglé .
    Bonne journée
    Bisous Lucia

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup de ce joli brin de muguet Estelle, nous en avons eu un tapis tout fleuri au jardin pour le 1er mai, un ravissement…
    Je te souhaite un doux mois de mai par chez toi avec mes amicales pensées ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Coucou , j'en avais planté en jardinière , mais trop profondément sans doute car seulement maintenant j'aperçois des petites pousses .
    Bisous et bon we
    Lucia

    RépondreSupprimer
  14. Je sens d'ici son parfum. ..

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.