22 septembre 2017

Petite rose..

...  frissonnante, 
captivante, 
dans la lumière du matin, 
ourlée de petites perles.






Rosier buisson.



13 commentaires:

  1. on dirait un rosier pimpinellifolia
    en tout cas il est charmantissime
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques avec ces perles de rosée! merci pour ces beaux clichés.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces petites roses toutes simples, juste habillées de colliers de perles de rosée !
    Et le soleil leur donne un superbe éclairage !
    Bel automne, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel22/09/2017 06:54

    Je suis bien d'acccord avec Chris, Danièle et Cathy... elles sont magnifiques avec leurs perles de rosée... une merveille bien ensoleillée....
    Très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très jolies ces petites roses
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbes et toutes perlées, j'adore.
    Très belle série Estelle.
    Bises et bonne journée

    PS : je repasse avant de valider. Pourrais tu avoir la gentillesse de régler tes paramètres de sécurité et de mettre tes commentaires en validation modérée stp, cela devient vraiment pénible ces Captcha successives, je viens d'en avoir trois à passer pour que la petite coche verte apparaisse. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale,
      Merci de me signaler ce problème.
      Je m'étonne..
      Car les commentaires sont librement autorisés, je n'ai pas positionné de modération,
      et pas de vérif. de mots.
      Si tu as encore d'autres soucis, n'hésite pas à me le dire.
      (il y a quelque temps, 2 semaines, j'ai eu des soucis avec la publication,
      certains articles anciens étaient republiés...!?)
      Merci encore, et belle journée

      Supprimer
  7. C'est joli, c'est frais, c'est magnifique !
    J'ai photographié un Flambé une année sur une feuille de poivron vert.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  8. Tout en délicatesse , j'adore .
    Merci .
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette magnifique douceur chère Estelle, tes photos sont sublimes! Bise, bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Estelle ! tes photos sont sublimes !!! quelle délicatesse ces fleurs !!!
    Je viens de lire ta réponse ci-dessus, je ne rencontre aucun souci pour commenter ... mais comme j'ai déjà dit chez moi, le plus simple est de commenter avec un compte Google !
    Gros bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  11. De jolies petites jupettes pour les fées du jardin !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  12. merveilleuses ces petites roses, ourlées de perles , compliments chere Estelle, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.