26 février 2020

Les oiseaux en hiver.

L'attente,   sur les hauteurs...








Quelle obstination,
quelle patience,
par le froid, 
pour ensuite,  accéder à la mangeoire.



10 commentaires:

  1. Ils sont très nombreux aux mangeoires en ce moment et bien souvent entre deux grosses averses et dans le vent,c'est vrai qu'ils sont bien courageux pour de si petites boules de plumes !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous ça n'est pas le froid qui risque de les gêner, plutôt la pluie et le vent !
    Les autres années je n'en vois aucun, cette année nous avons un joli rouge-gorge, qui s'appelle Valentin ! 😉
    Si, si, je lui ai demandé, c'est bien son nom !!!
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel26/02/2020 07:10

    Jolis petits oiseaux... chez moi, ils sont beaucoup moins nombreux maintenant (ils doivent trouver de la nourriture dans la Nature) mais j'aime bien les observer et voir comment ils se comportent les uns par rapport aux autres...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique série, tous ces petits oiseaux sont magnifiques et c'est un réel bonheur de pouvoir les admirer.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement pour eux beaucoup de restaurants leur sont ouverts....

    RépondreSupprimer
  6. de beaux oiseaux, ils attendent qu'on remplisse la mangeoire, ou le printemps ? merci pour ces photos, chere Estelle, bonne journee bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Estelle ! c'est drôle, nous avions les mêmes observations le même jour 😉😄 les tiens sont rigolos posés sur l'antenne ...
    Je trouve que les jours de grand vent on ne les voit pas ... ils ré-apparaissent juste après !
    J'adore les observer
    Gros bisous, très belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Estelle et oui ils sont à l'affût de la mangeoire un très joli reportage avec ces magnifiques oiseaux j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.