20 août 2019

Le Paon du jour.

Formidable,
il est formidable !







...  À venir butiner sur la lavande.




Photos du 12 Juillet 2019.


 

10 commentaires:

  1. Michèle TRINCKQUEL20/08/2019 06:40

    Il est magnifique en effet... merci pour ces superbes photos. Je n'ai pas vu de Paon du Jour depuis bien longtemps par chez moi...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, Estelle !
    Le paon de jour est un joli papillon, malheureusement je n'en vois plus chez moi.
    Par contre, un jour, j'ai vu un paon de nuit.
    Bon mardi et bises !

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ce papillon j'admire à chaque fois les beaux dessins géométriques de ses ailes !
    Merci de ces belles photos
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Estalle,
    C'est vrai que les Paons du jour sont de magnifiques papillons que tout comme toi j'adore rencontrer.
    Très jolies photos.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Estelle, tes photos sont superbes.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  6. Il est formidable et tes photos sont sublimes !!!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  7. wouah il est vraiment formidable ce "Paon du jour", superbes images, bravo chère Estelle, bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est très bien photographié ce paon du jour , c'est un plaisir de le regarder sur la lavande .
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Estelle bravo à toi pour nous offrir ces merveilleuses photos de ce très joli papillon j'aime beaucoup il est de toute beauté bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.