29 mars 2019

Mésange charbonnière .

...  et la construction de son nid .


Oups, un peu étroit..  bien sûr, l'entrée était prévue pour une Mésange bleue . Bon c'est pas grave, je continue..  **










Ha la la..  quelle galère..  mais ce sera parfait  !!


7 commentaires:

  1. Les mésanges sont en plein travail les allers et retour ne se compte plus elles paraissent infatigables
    les nids seront prêts à temps ! Merci pour ces jolies photos 🐦
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Faut les voir à l'oeuvre !
    J'ai la même chose chez moi mais avec une bleue.
    Jolies tes photos !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere amie, une adorable mésange charbonnière, merci pour ces merveilleuses photos chère Estelle, bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce que c'est beau ! Merci Estelle de ces belles photos emplies d'émotion. Préservons notre Nature !! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Oh que de belles photos !!!! j'ai les mêmes à la maison .... sauf en bleu !!! et mes photos sont moins belles !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Admirative devant le travail acharné de ces "petites bêtes" … merci Estelle de ta patience pour ce p'tit film de belles photos photos pour nous montrer la dextérité avec laquelle cette mésange s'active .. C'est mignon tout plein !
    Bises pour un doux week end ensoleillé !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Estelle,
    Je passe par ici totalement par hasard, je me disais que cela faisait un moment que je n'avais pas eu de news !!!!
    Je viens donc de mettre à jour mon flux RSS, j'espère que cela va aller mieux.
    Superbe ton billet, et quel plaisir de voir les passereaux préparer le nid pour assurer la prochaine génération.
    Bravo pour les photos.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.