24 février 2019

Crocus..


Les crocus font partie des premières fleurs à apparaître au printemps..




Le crocus est un symbole de joyeuseté, joie, bonheur de jeunesse, gaieté, jubilation...


Je vous retrouve dans une dizaine de jours..


11 commentaires:

  1. Ils ont un peu d'avance cette année un mois avant le printemps !
    Mais c'est toujours un plaisir de les voir arriver
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL24/02/2019 06:45

    Ils sont superbes avec leurs perles de rosée... Par ici aussi, les crocus fleurissent dans les jardins, le printemps arrive à grands pas..
    Très bon dimanche et à très bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Estelle,
    Ici, ils sont sortis depuis une quinzaine de jours et déjà ils commencent à faner.
    Très jolies tes photos avec ces crocus perlés de rosée.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai des jonquilles mais pas encore de crocus
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de les voir nous annoncer le printemps.
    Bises,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Estelle des magnifiques crocus qui nous annonces le printemps très belles photos bon dimanche bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  7. Que tes photos sont belles Estelle !
    Les perles de rosée qui les recouvrent leur apportent beaucoup de charme !
    Profite bien de ta pause !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. vraiment superbes ces crocus ! merci pour ces belles photos, chère Estelle , pas encore chez moi, la secheresse de l'an dernier doit y etre pour quelque chose, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont superbes, avec ces gouttelettes c'est magnifique ! Je crois que je n'en ai plus ici …
    Belle pause à toi, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai les même à la maison !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Les miens sont déjà fanés depuis une semaine, les foncés prennent la relève. Mais mon dieu, que le temps passe vite, j'ai l'impression de ne plus profiter de mes fleurs tellement elles disparaissent rapidement !!!
    Tes photos sont très jolies avec ces gouttes de rosée.
    Bon début de semaine, bisous

    En réponse à ta question, oui le lac a repris son niveau normal avec toute la pluie de cet automne et de janvier. Si l'homme ne tenterait pas de tout vouloir réguler, ça ne serait sans doute pas arrivé.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.