21 novembre 2018

Mon amie la Rose..

Automne..  ou Hiver  ?

Au 15 Novembre 2018.

Au 20 Novembre 2018.

14 commentaires:

  1. Ton titre me fait penser à la chanson de Françoise Hardy une jolie rose givrée
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y avait encore des roses un peu partout mi-novembre, ce fut vraiment une saison bizarre !
    Mais ta rose ourlée de givre est bien joli, ça lui apporte un charme supplémentaire ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL21/11/2018 06:53

    Belles photos de ta rose... celle givrée a beaucoup de charme mais je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier cette parure....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah, là, c'est le mariage des deux saisons on dirait ;-)
    Tu as encore de jolies roses en cette seconde partie du mois de novembre.
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  5. Ta deuxième photo est magique, je ne suis pas certaine que la rose va résister mais
    elle participe à un beau cliché.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Estelle,
    Comme c'est beau mais la rose givrée reste ma préférée.
    Belle fin de journée. Un amical bonjour de Hte Provence

    RépondreSupprimer
  7. Hiver, hélas. Même les roses peuvent avoir froid.

    RépondreSupprimer
  8. ah le temps change vite, pauvre rose, elle en fait les frais , mais elle est tellement belle, givrée ! merci chère Estelle, bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Estelle deux superbes photos de cette jolie rose la deuxième et de toute beauté avec cette neige j'aie regardée les autres reportages photos que du grand plaisir pour les yeux bonne soirée bisou Claudine Daniel désolée mais je t'avais perdue dans mes liens

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique quelque soit la météo … Il est vrai que le givre lui sied à merveille !
    Belle journée sous le brouillard par chez nous !
    Amicales pensées de ma campagne ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Estelle !

    Tu vas rire, au lieu de poster mon commentaire, je t'ai envoyé un message privé ! (rires) Pas grave ! Je disais donc : cette rose saupoudrée de givre est juste sublime ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Elle résiste .... on est passé très rapidement de l'automne à l'hiver, je l'ai remarqué aussi
    Gros bisous, belle soiré

    RépondreSupprimer
  13. Cette rose givrée est sublime .
    Nous n'avons pas encore eu de gel pour le moment .
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.