25 octobre 2017

Perles au matin.

Sous la rosée du matin,
toutes plus belles les unes que les autres.












11 commentaires:

  1. Je craque pour ces photos prises au petit matin, et en particulier pour les colliers de perles !
    Pour ce qui est des toiles elles sont déjà très belles mais ces petites perles les magnifient !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. m trinckquel25/10/2017 07:02

    Toutes ces toiles sont plus précieuses que des rivières de diamants.... quelle belle alchimie entre les oeuvres d'art des araignées et celles de la Nature ! et que dire de la photographe ??? De pures merveilles....
    Très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. que d'imagination cette dame nature !! magnifiques tes photos ! bises, papé

    RépondreSupprimer
  4. Bon jour Estelle,
    Encore de magnifiques toiles perlées par Dame Nature.
    Quelle dommage de ne pas avoir ces matins couverts de rosée chez moi.
    Bises et bonne journée

    Estelle, au secours, sept série d'images à cliquer ce matin, c'est carrément l'enfer pour déposer un commentaire

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes belles mais je craque pour la 6

    RépondreSupprimer
  6. Jolie série où j'ai particulièrement aimé les perles sur un fil.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'aime les admirer et les photographier ... elles sont un spectacle à elles seules : merci de ce beau partage nature Estelle et bon mercredi par chez toi !
    Bises!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Estelle et oui elles sont de toute beauté ces toiles avec ces perles de rosée bravo c'est des très belles photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes gâtés en ce moment !

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau bijou, c'est une merveille ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.