04 octobre 2017

Les Cosmos.

Les cosmos sont éblouissants, même en ce début d'Octobre, 
ils sont encore si beaux..






M'avez-vous vue .. ?







...  et pourtant, j'ai eu tant de peine à les faire pousser cet été, lors de la canicule  et  du manque d'eau.


Et ce qui est curieux, c'est que sur un même plant, il peut y avoir divers coloris..



13 commentaires:

  1. Cette année ils ont été au top de leur beauté chez toi mais aussi chez moi ! Lol
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois que cette année ils ont été, et ils sont encore, très beaux !
    Merci pour tes magnifiques photos Estelle, c'est un vrai bonheur dès le matin !
    Et mention spéciale à l'avant-dernière !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel04/10/2017 06:39

    Je suis bien d'accord, les Cosmos sont très beaux.... et tes photos sont magnifiques ! j'ai bien vu la petite araignée blanche sur le pétale.... j'adore les photos avec les gouttes d'eau, une merveille....
    Très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. on aimerait avoir un peu d'eau !!!! tout est sec sec ici !!! bises, papé

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'aime dans ces fleurs c'est leur légèreté ....On voit à peine la petite araignée blanche sur un rose et blanc .
    La photo avec la goutte d'eau , ouahhhh , trop belle
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques, toujours du grand plaisir avec les Cosmos.
    Merci Estelle. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ces fleurs sont des beautés! tes photos sont très belles, chez moi tout est sec
    on attend la pluie avec impatience.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime dans ces fleurs, ce sont leurs feuilles très fines qui donnent un côté très aérien à l'ensemble.
    Bonne journée Estelle.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Estelle,
    Tous tes cosmos sont superbes, j'adore celle ou il y a la petite thomise blanche, j'adore ces jolies fleurs les unes plus belles que les autres.
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Estelle, de magnifiques fleurs, qu'elles sont belles! Bise, bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Estelle mais quelle chance d'avoir encore des merveilleuses fleurs comme cela elles sont de toute beauté une très belle série avec des superbes photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  12. Que de beaux coloris nuancés ... j'adore les cosmos qui se balancent au vent !!
    Belle page fleuri, merci Estelle et douce soirée par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont vraiment magnifiques tes cosmos et tant de variétés .J'aime beaucoup .
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.