06 avril 2017

Un brin de muguet ..

...  pour votre bonheur.




Hé oui,  déjà..   tellement en avance..
 

11 commentaires:

  1. Ah oui en effet ... déjà que je trouvais le mien en avance ...
    Je vois que le tien l'est encore plus !
    Qu'il te porte bonheur alors ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. m trinckquel06/04/2017 07:05

    Magnifique ! mais si cela continue, tu n'en auras pas pour le 1er Mai... ils seront déjà tous fanés.... En tout cas, cela fait bien plaisir de voir ces petites clochettes blanches...
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau ces petites clochettes! c'est sympa d'en avoir au jardin.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Je me doutais bien qu'il allait être en avance,il est beau avec
    notre retard je pense que chez nous il sera là pour le premier mai ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Bon jour Estelle,
    Oh déjà, super !
    Pas encore ne serait-ce qu'une feuille dans mon jardin.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Estelle,

    Ben oui bien en avance dis donc! Il est bien beau en tous cas. Chez moi rien de rien...

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle,
    Waouw ! magnifique que ces brins de muguet te porte bonheur
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Estelle mais il est vraiment de toute beauté ton muguet chez il n'est pas encore sorti une petite pousse tu as bien de la chance bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu des boutons ici aussi ... il est bien en avance !!!
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.