16 avril 2017

La glycine de Chine.

Comme elle est belle et parfumée...




Elle est si abondante, cette année.





Un réel plaisir de se mettre dessous,  regarder et respirer ..


 

18 commentaires:

  1. malheureusement , ne dure pas très longtemps, ici la floraison se termine déjà ! bises, papé

    RépondreSupprimer
  2. m trinckquel16/04/2017 07:04

    Elle est absolument magnifique, ta Glycine ! c'est vrai que cette année, elles sont particulièrement bien fleuries.... mais dans mon coin des Landes aussi, la floraison est déja presque terminée et c'est dommage....
    Très bon dimanche de Pâques. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est une fleur vraiment superbe!
    très belle journée et bonnes fêtes de Pâques. bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Elle est si belle mais elle tombe si vite laissant au passage beaucoup
    de coups de balai à donner !!
    gros bisous et bon dimanche de Pâques
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Que tes photos sont belles !!!
    Merci
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Les uns sont petits et graciles,
    Il semble qu'il serait facile
    D'en croquer plus d'un à la fois ;
    Et d'autres, prenant bien leurs aises,
    Unis, simples, pansus, obèses,
    S'étalent comme des bourgeois.
    (Les œufs de Pâques ~ M.Pagnol)

    Bon We pascal

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est joli et je sens presque la bonne odeur à travers mon écran !
    Tes photos sont très très belles.
    Je te souhaite un doux dimanche de Pâques.Bises de Hte Provence

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Estelle mais quelle merveilleuse beauté cette glycine sa couleur est vraiment magnifique et je suis sur qu'elle doit sentir très bon j'aime bon dimanche bisou Claudine Daniel Joyeuses Pâques à vous

    RépondreSupprimer
  9. Les treilles remplies de glycine font mon admiration chaque année, j'aime et regrette vraiment de ne pas en avoir chez moi. Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  10. merci
    pour tes articles

    RépondreSupprimer
  11. merveilleuse, superbes photos, j'ai du couper la mienne, les supports en bois etant minés par les champignons, bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est beau , mais cela attire les guêpes ..
    Bonne fin de journée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe cette glycine !!! Très belles photos
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Jolie et romantique à souhait, la glycine fait toujours battre le cœur lorsqu'on l'aperçoit !

    RépondreSupprimer
  15. Une merveille de glycine bien rendue par tes photos !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est magnifique ta glycine, j'adore ! Jolies photos !
    Et pourtant je n'en ai pas chez moi.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime quand la lumière passe au travers, c'est une pure merveille. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  18. C'est beau et oui elle sent certainement bon ! bise Estelle

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.